Bourgogne Angels | LES DEJEUNERS DES CREATRICES
16446
page,page-id-16446,page-template,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,,qode-theme-ver-5.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive
 

LES DEJEUNERS DES CREATRICES

Depuis 2013, la Caisse des Dépôts, la Délégation Régionale au Droit de la Femme et à l’Egalité et le Conseil Régional ont défini un programme d’actions en faveur de l’entrepreneuriat des femmes visant 40 % de femmes créatrices ou repreneuses d’entreprises en Bourgogne en 2017.

BOURGOGNE ANGELS, avec ses partenaires, s’associe à ce programme.

Logo-Crédit-Agricole
DUPARC_03
EXCO_03
BA_FEMININ
EN QUOI CONSISTENT LES DEJEUNERS DES CREATRICES ?
  • Une fois par trimestre Bourgogne Angels organise un déjeuner avec un(e) représentant(e) du cabinet d’avocats du PARC, CURTIL et associés, du cabinet EXCO SOCODEC et du CREDIT AGRICOLE CHAMPAGNE-BOURGOGNE au cours duquel sont reçues les créatrices et repreneuses dont le projet est en cours de réalisation.
  • La porteuse de projet peut ainsi présenter sans enjeu et en toute convivialité son projet à un business angel, un expert-comptable et un professionnel de la banque et un avocat spécialiste, recueillir leurs avis et conseils gratuitement.
  • Ces déjeuners s’adressent à toutes les femmes qui ont un projet d’entreprise en Bourgogne, quelles qu’en soient la dimension, l’activité et la structure juridique.
NOS ENGAGEMENTS EN FAVEUR DE L’ENTREPRENEURIAT FEMININ
4 AXES DE CONSEILS

Avocat/Banque/Investisseur/Expert-comptable en toute confidentialité

UNE INITIATIVE CONCERTEE

UNE ACTIVATION DES RESEAUX

avec des mises en contacts utiles à la dirigeante